Shooting photo : Γοργώ (Gorgone) - Μέδουσα (Méduse)



Je vous souhaite tout d'abord une belle année 2020. Je souhaite en général de l'inspiration aux gens que je rencontre, des découvertes, et des chemins aventureux qui sont les conditions idéales pour se sentir vivant, même s'il peut y avoir quelques écueils en cours de route.

La fin d'année a été chargée pour moi, mais de bien belle manière, de la couture, de la danse (j'ai eu l'occasion de danser de nouveau ma Méduse), et un peu de photo. Tout ce que j'aime. Au point qu'il m'a été dur de repartir au travail après avoir été autant immergée dans ce bain de créativité. D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'y être arrivée réellement.
Cosplays, mythologies, auto-portraits, danse, costumes, voire vénitiens. L'année s'amorce avec des projets à ne plus savoir où donner de la tête.

Mais, je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Vous découvrirez tout cela bientôt. D'abord, il s'agit de clore 2019 correctement sur ce blog. pour cela, il me reste quelques petites choses à publier.

Tout d'abord, mon projet central de cette année, vous l'aurez compris : La Méduse. Pendant l'été, j'avais en tête de réutiliser mon costume de Méduse pour un shooting photo, histoire d'en garder un autre souvenir. Il se trouve que dans le Sud de la France, on trouve des paysages fantastiques, et très variés. J'ai donc trouvé mon bonheur là-bas, après 4 heures de marche pour trouver un endroit qui me convenait.













Et la toute dernière, que j'aime beaucoup car elle représente bien la transformation en pierre de celui qui regarde.

Ce chapitre sur Méduse se termine donc avec cette histoire en image.
J'espère que cela vous aura plu. J'y ai pris pour ma part beaucoup de plaisir.

Lilith





Commentaires